Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
1 juillet 2011

Problème de taille...

Ou comment une taille 38, devient un 12 ans!

Un nouveau bouquin qui semblait prometteur... Tout pleins de jolis modèles, un choix délibéré pour du français à la place d'un japonais traduit JUSTEMENT en ne voulant plus me faire avoir avec des tailles qui ne me correspondent pas et ben non...

Encore raté!

DSCN6945

Un petit modèle qui me tape illico dans d'oeil.

Combi-short, oh j'adore!  En petites fleurs champettres, hummmm, j'aime...

Combi romantique en test pour dormir, à refaire pour le jour dans un uni...

Sauf que...

Le joli modèle en question, simple et agréable à réaliser est...

Impossible à enfiler! Gloups!!!

Aïe, moment de solitude, puis colère, puis reflexion...

J'attrappe au vol ma miss 12 ans au sortir de la douche, peut-être que tout n'est pas perdu...

Génial c'est tout bon!DSCN6942

Enfin tout bon sauf qu'elle ne l'aime évidemment pas :(

J'ai eu beau répeter que c'était pour dormir, nan, nan! Rien à faire!

Pfff, sont vraiment pas romantiques ces ZzzadoS!

DSCN6936DSCN6934DSCN6937

Pourtant je trouve que ça ne lui allait pas si mal...

Tissus du marché, cotons ultra légers et doux, idem que ceux de la Kyoko.

J'enchaîne un PeU les déconvenues, alors je vous montre un de mes petits trucs au crochet, lui il ne me déçoit jamais et il n'y a rien de plus réconfortant...

Une petite douceur bleuté réalisée pour quelqu'un d'autre:

DSCN6185DSCN6178

Modèle perso improvisé réalisé en Holst Garn, coloris Antimony qualité Samarkand. 

Je vous souhaite un excellent we, le mien est un peu en avance, je pars ce matin pour quelques jours à la campagne.

Pas d'internet, rien du tout la bas!

Ra la la complètement accro! Est-ce que ça se soigne Docteur???

Crochet et pelote sont dans la valise, c'est bien pratique ça.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir je découvre votre blog via le lien d'une copinaute pour votre gilet pétale taille adulte. Un tuto d'enfer que je fais a toutes les sauces LOL ce Châle est sublime vraiment j'en reviens pas pour une impro sublime.<br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée et félicitations pour toutes ces créations en couture!<br /> <br /> Bonjour du Québec
A
Bonsoir je découvre votre blog via le lien d'une copinaute pour votre gilet pétale taille adulte. Un tuto d'enfer que je fais a toutes les sauces LOL ce Châle est sublime vraiment j'en reviens pas pour une impro sublime.<br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée et félicitations pour toutes ces créations en couture!<br /> <br /> Bonjour du Québec
M
Une bien jolie découverte avec ce blog sur lequel je viens de passer un très bon moment !!!<br /> Que de belles chose. Mais mon craquage va vers cette étole !!! Un modèle perso ? Beeeennnn j'ai des progrès à faire !!! lol<br /> Je n'ai encore jamais essayé cette fameuse Holst Garn, il va sans doute falloir que je remédie à ça rapidement.<br /> Bonne soirée et à bientôt
S
coucou ma chouchou<br /> je me suis faite une combi short pour moi j'adore <br /> j'esper que vous avez du soleil nous il a plu bise a bientot
M
elle est sublime, mais c'est quand même incroyable ce pb de taille !!! et c'est bien dommage pour toi ;)
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 208
Publicité