...la petite escapade à la campagne et le we à rallonge qui fait grand bien!

Retrouvailles et repas en famille, lézarder au bord d'une piscine entres deux bains, et malgré "l'activité zéro" sur place, pas moyen de s'ennuyer...

Pour preuve, je n'ai quasiment pas touché mon crochet, je n'en reviens pas moi-même! C'était trop agréable de se laisser aller à ne rien faire et profiter du calme, des enfants et de la légèreté ambiante.

DSCN7272DSCN7274

Voici mon maigre encours, je n'ai pas arrêté de me planter, de défaire et refaire, bref ça n'a pas avancé et vu le peu que je m'y suis intéressé... 

Tuto d'ICI.

Flemmite aigüe et gros manque de motivation côté créations en ce moment, tant pis ça reviendra.

Depuis qu'on est rentré, je tourne en mode ralenti... Les congés ont toujours cet effet sur moi.

Je vous remercie à toutes pour vos gentils mots laissés pendant mon absence, je vous réponds très vite.

Et comme promis, je m'en suis occupée dès mon retour, quelques créations à mettre en vente pour cette cause vu chez Maud, en faveur de la recherche et de la lutte contre la mucovicidose. Si un petit geste peut aider...

J'attends l'invitation pour les poster sur le blog éphémère de la virade de l'espoir.

DSCN7206DSCN7212DSCN7210DSCN7218

En attendant de retrouver un peu de motivation, voici les derniers trésors reçus dans la bal, vive les soldes!!!

Grosse envie de couleur et de gaité, je me suis laissée séduire par quelques fils multicolores que j'ai très envie de transformer en châles et quelques merveilles de Liberty choisis pour moi, une première!

Dans l'ordre, Félicité parme et pivoine, Joséphina Prunelle, Edenham Parme pour les tissus et Multico de Plassard gris violine et tons roses.

DSCN7183DSCN7187

 Puis mon nouveau "jouet", c'est vraiment le mot, je l'adore... Je suis pire qu'une gamine avec!

DSCN7260DSCN7277DSCN7278

A quoi ça sert???

C'est pour transformer les écheveaux en pelotes trop mignonnes. Je n'ai pas pris le gros truc en bois qui sert à tenir la laine, avec un peu de patience c'est réalisable sans souci à la main.

Puis envie d'un peu de changement et de clarté pour mon blog, réaménagement des colonnes et nouvelle bannière dont la luminosité colle à mes envies du moment même si mon montage n'est pas top.

Je vous dis à très vite, je ne tarde pas à vous rendre une petite visite pour rattrapper mon absence.

Belle journée à toutes.