Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
19 juillet 2011

Des cadeaux...

...et un peu de couture.

Dans mon dernier article, je vous avais parlé d'un certain piou piou, alors voici d'ou il provient. D'une merveille de colis reçu, de la part de Malouna alias Marie. 

Une magnifique poupée de style Waldorf réalisée par ses soins. La voici, dans les teintes de mon choix, terriblement jolie, terriblement attachante, oh que je craque!!!

DSCN7325

Et en plus de cette douceur de poupée adorable, de très jolies surprises.

DSCN7597DSCN7601DSCN7604DSCN7324DSCN7320DSCN7323

Dans l'ordre: guirlande en tissu pour ma grande dans ses couleurs, un kit pour réaliser un adorable ensemble bonnet et snood, des petits trésors comme j'adore, biais fleuris dont le merveilleux capel moutarde, du ruban lilas à pois, des boutons, les fameuses barrettes "piou piou" à croquer tout plein sans oublier quelques douceurs...

Une tendresse de poupette dont il n'y a pas que moi qui suis littéralement sous le charme, le tout en images:

DSCN7334DSCN7338DSCN7341DSCN7347

Il n'y a qu'à voir son sourire radieux...

heureuse

Un délicieux colis, nous sommes au comble du bonheur, mille mercis à toi Marie, je te le dis à nouveau, tu nous as gâté comme des reines, MERCI ♥ 

De ton côté, tu pourras très vite déballer ces petits paquets... 

DSCN7516

*  *  *  *  *  *

DSCN7408DSCN7404

Et l'occasion pour vous présenter une nouvelle petite robe réalisée en vichy imprimé de marguerites et coton à pois.

Un modèle japonais, ne me demandez pas lequel, je ne me souviens plus puisque je l'avais décalqué chez une copine il y plus d'un an.

 *  *  *  *  *  *

Puis je continue dans la série des cadeaux avec un superbe colis surprise reçu, de la part de ma copine Maud, comme ça, sans raison, juste pour le plaisir.

Et quel plaisir!!!

DSCN7569DSCN7607DSCN7612

De sompteux bijoux, je les adore, ils sont magnifiques! Merci encore ma belle, que je suis gâtée!

*  *  *  *  *  *

Et pour finir une dernière petite cousette réalisée pour utiliser ce délicat hibiscus brodé réalisé par ma copinaute Scalais à l'occasion de notre première rencontre au salon créativa à Montpellier. Un beau souvenir.

Une petite pochette dont je me sers pour ranger mon petit matériel à encours:

DSCN7572DSCN7575

Je ne sais pas s'il reste encore du monde par ici, pour nous les vacances sont dans une semaine, on ne part pas, donc je ne serai pas bien loin :)

Bonnes vacances et bon courage à celles qui les attendent.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel bel échange et que de jolis cadeaux..bises et bon courage.
H
J'adore cette robe! J'ai même reussi a trouver le patron sur un blog, bientot en image et en liberty!!<br /> Le bracelet noeud est superbe, tu es gatee!!!
L
ce matin, je suis plein d'élan<br /> du coup, j'embrasse mon écran !
L
Cadeaux, douceurs, sourires, rien que du bonheur sur cette note, je vais m'évanouir, je crois...bon week end à toi douce Marjo...
F
Que tu es gâtée, adorable vichy et cette petite poupée trop mimi
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 319
Publicité