Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
2 août 2011

Il est temps...

Plus que temps!!!

Blog à l'abandon? Pas vraiment par choix...

Mais quelques événements familiaux perturbateurs sont entrés en compte et m'ont ôté toute envie... de beaucoup de choses en fait. Rien de grave et je ne souhaite pas m'épancher davantage sur un sujet qui fait mal en ce moment.

Alors, aujourd'hui, essentiellement du crochet, encore.

Donc à priori, aucun rapport avec la saison en cours et pourtant au vu des températures.

Tout d'abord, un modèle de Lion Brand, le South Bay Shawlette, super agréable à réaliser. J'ai utilisé une pelote de phil Ligh coloris poivre de Phildar. 

Le voici pour ma copine Elsa qui a fêté il y a peu son anniversaire.

DSCN6774DSCN6915

Un motif qui en dessine un autre, personnellement j'adore. Le modèle me plait tellement que je me le prévoie à l'automne, en coloris Eucalyptus.

Ensuite un nouveau livre japonais a pris place sur l'étagère de la bibli, du crochet cette fois! Je craque sur tous les modèles!

J'ai jeté mon dévolu sur une écharpe pour mon premier modèle, qui verra aussi très certainement le jour pour moi :)

Celle-ci est pour mon amie Emilie, à l'occasion de son anniversaire aussi.

DSCN7358DSCN7550DSCN7553

Et pour finir, encore une écharpe, la même que celle que j'avais commencée pour moi et qui est resté en suspens pour l'instant. Réalisée dans le cadre de mon échange avec Malouna dans une laine multicolore qu'elle m'avait envoyé pour la circonstance.

 DSCN7498

Je vous souhaite une bonne semaine et espère moins tarder à revenir la prochaine fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j' adore tu fais de beaux modèles tu as des filles superbes, je te dit bravo si tu veux faire plaisir a tes petites ou a ton entourage ou aussi tes amies va voir sur mon blog il y a le père Noël tu seras surprise comme moi je l' ai été bisous dane<br /> http://dane.et.le.crochet.blog.free.fr
F
c'est juste démoniaque de savoir qu'il y a des déesse du crochet qui réalisent de si jolies choses.. j'adore !! tu as des doigts de fées, bravo pour tes créations si belles.. J'men vais écrire au père noel moi..
L
Pas abandonner blog, non pas abandonner, steu plait Marjo...
K
c'est l'été, on fonctionne presque toutes au ralenti!!!!mais en tout cas, pas ton crochet qui ne semble pas avoir beaucoup de répit!!!!!!tes réalisations sont toutes aussi jolies les unes que les autres!!!
F
Bon courage à toi et à bientôt, pense aux épreuves passé dont tu es sorti triomphante, et dit toi que tu es forte avec tes proches! <br /> biz
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 319
Publicité