Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
17 août 2011

Admiration totale...

Hier, j'ai eu le bonheur et le privilège immense de recevoir une montagne de cadeaux de la part de mon amie Emilie. 

Du crochet, du tricot et un superbe coupon de tissu IKEA que j'adore!!!

DSCN8276

Et quand Emilie tricote/crochète, c'est juste à couper le souffle...

DSCN8280DSCN8340DSCN8312DSCN8281DSCN8329DSCN8323DSCN8368DSCN8365

Ce tissu que j'adore et dont je vais cogiter pour en faire quelque chose de digne, une adorable pochette dans laquelle glisser des trésors et le nuage porte-bo (très significatif pour moi, Emilie sait pourquoi) tout en nuances pastels, hannn, je l'aime, génial, il me fallait bien ça pour ma petite collection ;o

Quand aux sublimes châles qui portent des noms savants, (moi, je ne peux qu'admirer la richesse de son talent), tous les détails en un clic: Citizen Shawl, Saroyan et Spectra.

 

Elle a des doigts de fée et sous ses aiguilles, la laine prend vie et se métamorphose en merveilles éspoustouflantes de beauté.

Merci encore, mille fois à toi Emilie... qui mets de la magie dans tout ce que tu touches, je suis comblée.

Mais que c'est beau, je n'en reviens toujours pas d'avoir la chance de posséder de telles merveilles, j'ai la tête dans les étoiles, merciiiiii!!!!

*  *  *  *  *  *  *

Puis un nouveau bracelet qui en dit long, celles qui connaissent bien Emilie, savent ce que ça veut dire. Et pour le découvrir un petit tour par ici peut-être...

DSCN8358

 En ce moment c'est super promo sur la Fonty qui doit disparaitre!

En un clic vers sa boutique pour se faire plaisir.

tout_pour_la_creation

*  *  *  *  *  *

Pour terminer, un jeu concours chez ma copinaute Scalais qui a envie de nous gâter avec une surprise de sa composition, au mois de septembre. Bonne chance à toutes!!!

Quand à moi, je vous laisse avec un petit avant-goût de ma dernière réalisation en tricot patron maison pour un modèle de rentrée...

DSCN8223

Bonne journée et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oulala, qu'il est beau ce petit pull bleu...
O
magnifique
R
Mazette, Emilie a fait des "malheurs"!!! Je file la féliciter de ce pas!!!<br /> Tout juste rentrée de vacances, il va falloir qu'on échange des infos mensurations ;-)!!!
L
En effet, que de superbes châles que t'a tricoté la talentueuse Emilie! Ils sont super jolis!<br /> Quant à ta réalisation, hâte d'en voir un peu plus car cela me paraît bien bien prometteur...<br /> Bises!
K
wouaw wouaw waouw!!!!!ton petit coeur devait battre la chamade devant de telles merveilles!
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 289
Publicité