Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
2 septembre 2011

Sur un air de rentrée...

Première rentrée pour ma miss, premier petit cartable par maman...

Un retour à la mac, couronné de succès par ma demoiselle, youpi!!!

Il lui plaît beaucoup et elle l'a déjà embarqué pour le remplir de jouets et autres trésors, ah hem... Faut qu'on parle...

DSCN8521DSCN8533DSCN8525DSCN8530

Et puisque j'ai reçu ce catalogue avec lequel j'aime m'inspirer, j'ai de quoi faire pour la garde-robe automne hiver qui prend forme doucement dans mon cahier d'idée.

DSCN8508

*   *   *   *   *

Puis le cardigan annoncé.

Patron maison de top down, à retrouver très certainement ICI dans quelques temps.

Côtes et jersey, pour un modèle asymétrique aux épaules découvertes et manches à mi longueur.

DSCN8192DSCN8239DSCN8217DSCN8252

Réalisé confortablement aux aiguilles 5,5 avec la somptueuse Cascade Yarns 220 Wool Heathers à la belle tenue et aux couleurs chinées, c'est vraiment ma chouchou.

Boutons maisons recouverts en Mauvey assorti. 

Tuto dispo ICI!!!

Et d'autre encore 

mes tutos - Copie

*  *  *  *  *  

Je vous quitte en vous souhaitant un excellent week-end d'avant rentrée, moi, j'ai encore du boulot qui m'attend, en prime un lave-linge qui a eu le bon goût de nous lâcher en répandant tout son contenu bien savonneux dans la pièce, génial!!! Dire que je croyais que ça n'arrivait que dans les pubs... Pas le temps de s'ennuyer!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je viens de me le tricoter , merci encore pour ton tuto !<br /> <br /> il est ici :<br /> <br /> http://creations-sableturquoise.eklablog.com/je-tricote-en-blanc-a108845304
S
ho!hoooo! superbe ce gilet , je vais regarder ton tuto de plus près, merci !
M
Bonjour, j'avais enregistré un de vos tutos, "gilet top down", combien de laine faut-il pour le réaliser ?<br /> <br /> Merci pour l'info. Un réel plaisir de se promener sur votre blog.
F
Adorable, ça fais un moment que je ne suis pas venu... oui je me fais rare et je m'en veux un peu!<br /> C'est toujours un grand plaisir de voir tes belle réalisations
D
pour le cartable je me sens dépassée, plus d'enfant en bas age et petite fille trop petite. Par contre, je sens très concernée par ton gilet.<br /> crois tu que nous retrouverons, les explications quelque part. Je peux tricoter n'importe quel modèle mais rien ne sort de ma tête.<br /> <br /> Encore bravo<br /> <br /> <br /> Marianne
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 208
Publicité