Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
9 septembre 2011

Un échange...

Alors cette fois-ci c'est avec Caro du blog La cabane d'Elilou.

Elle a cousu pour ma poupée, une petite tenue automnale, (2 en fait, même que ça fait presque 3, vous allez comprendre).

Des couleurs pep's qui n'ont pas manqué de plaire à ma miss, alors je vous laisse découvrir tout ça:

DSCN8594DSCN8588DSCN8612DSCN8625DSCN8618DSCN8615

Ma miss est ravie, autant vous dire que moi aussi :)

Voici donc une superbe robe réversible, les ravissants sous pull et pantalon qui l'accompagnent, à mixer à loisir!

Tout est en parfait accord, c'est si beau, des couleurs si tendres, un travail de pro et moi qui suis fan de cette robe, n'est-ce pas Stéphanie?

Caro n'aurait pas pu mieux tomber, un immense merci encore pour ces merveilles :)

Ben quoi vous vous demandez ce que nous avions convenu en échange...

Ben il suffit d'aller voir pour assouvir votre curiosité.

*  *  *  *  *

Bon et maintenant des bidouilles de cet été.

Envie d'un jupon taille haute tout simple et tout léger. Un grand coupon de voile très fin du marché, plié en deux pour faire office de doublure, élastiqué à la taille avec ceinture simplement nouée par dessus, le tout agrémenté de dentelles de coton au bas.

Des petits bijoux pour accompagner, puis forcément, du crochet, tiens donc ;o

DSCN8129DSCN8102DSCN8150DSCN8652DSCN8126

Et en restant dans les mêmes tons, une étole de fleurs maison:

DSCN8432DSCN8412Cascade

DSCN8430DSCN8431

Tuto dispo ICI!

mes tutos - Copie

A bientôt et un grand merci pour vos visites adorables.

Très bon week-end ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça fait plaisir de faire des échanges ! Bravo, tout est magnifique ! bisous.
L
aaah tu fais aussi des échanges, c'est bon à savoir hi hi ;-) celui est top ! et quelles jolies bidouilles d'été !!!! bravo bravo ! bisous !
V
Un superbe échange dis-donc!!! Quant à moi, je trouve cette étole purement et simplement SUBLIME!! Elle est magnifique et la couleur est parfaite!! Incapable d'en faire autant, je ne peux que me résigner!! Bonne journée.
M
que de jolies choses !!c'est chouette ces échanges..Bravo à toutes les 2!!<br /> rha la la cette étole je fonds!!
M
un magnifique échange! J'avais déjà vu chez la cabane d'Elilou ce que tu avais reçu mais alors là, sur ta puce, je dis mille fois oui! <br /> Quant à ce que tu as réalisé, elle a raison, elle nous a toutes bien rendu jalouses! Tu as fait du magnifique travail. Bravo les filles ;)
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 197
Publicité