Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
24 septembre 2011

Couture...

Un ensemble pour ma petite écolière...

La véritable couleur est celle de la seconde photo. Un tissus marine imprimé de fins ramages qui me font penser à l'automne (coupon du marché). Du croquet rouge, des boutons "coeur" de chez bouillon, parfaits pour emballer ma petite coquette, très sensible à ces petites choses bien fifille!

Le tout pour obtenir une petite tenue aux délicats accents slaves, depuis le temps que j'avais ce projet avec ce tissu, il était temps! 

Très sérieuse au départ, l'espièglerie l'emporte, place aux photos...

DSCN8963DSCN8975DSCN8983DSCN8989DSCN9013DSCN9014

Jupette japonaise la B du Onna no ko no odekake fuku, numéro 279 chez les JCA.

Accompagnée du petit gilet d'ICI, vu dans sa première version ICI.  

Désolée pour les photos floues, la demoiselle ne tient pas en place. Mais je suis heureuse de constater qu'elle aime beaucoup sa nouvelle tenue.

Et vous, qu'en pensez-vous???

Très bon week-end et encore un immense merci pour vos visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog. Tes créations sont vraiment extra ! J'adore tes choix de modèles et tes associations de tissus ! Allez hop je continue la lecture de tes archives...
C
C'est vraiment trop mimi, j'adooore !
R
Qu'est-ce qu'elle fait grande, Line, sur ces photos!!!! Tu me rappelles sa taille, ça pourrait m'être utile ;-)!!!
M
J'en pense que c'est super mignon !!
M
oh j'adore!!<br /> superbe ce petit ensemble qui va à ravir à ta puce!
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 319
Publicité