Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
13 octobre 2011

Bleu...

Je voulais vous présenter la première tenue qui compose le vestiaire de ma mini mais le temps file bien trop vite et on est déjà au D13 :S

Promis, je ne tarde plus pour la suite, enfin j'espère...

Alors rien à voir avec ma miss, encore quelque chose pour moi, wahou!!! C'est la fête!

Mais mini miss sait qu'elle n'est pas en reste ;P

Voici donc, du bleu...

Un ensemble au tricot oversize, d'un bleu canard qui claque mais qui parait simplement bleu à l'écran, avec ou sans flash, pas moyen d'obtenir le véritable couleur.

Alors, je suis dans le thème non???

DSCN9914DSCN9946DSCN9951DSCN9928

Tricoté en 8, je n'aurai pas froid cet hiver! Le bonnet/béret vient d'ICI, et l'écharpe est un modèle maison assorti, dont je vous livrerai certainement le tuto toujours là, d'ailleurs les bonnets de bébés et le gilet asymétrique promis, ne sauraient plus tarder.

Et pour admirer la galerie c'est toujours ICI.

A bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
encore des ouvrages de toutes beauté et en + merveilleusement présenté.<br /> ça reste un véritable plaisir d admirer tes magnifiques créations vraiment et ta puce qu elle adorable petite miss trop jolie dans sa belle tenue.<br /> sa garde robe va faire des envieuses !!!<br /> bisous
N
Oh du bleu !! défi relevé au la main !!<br /> il est super chouette cet ensemble . C'est simple j'adore !!
M
Rho comme c'est chouette cette couleur! Ca va réveiller cet hiver qu s'annonce bien tristounet :(<br /> Il parait que les torsades sont très difficiles à faire (bon,je t'avoue, je n'y connais rien), je peux donc juste admirer ton beau travail!!!
L
Fan absolue ! B.R.A.V.O !!!
L
Un jour le Bon Dieu inventa la femme.<br /> Ensuite il contempla son oeuvre.<br /> Mais il l'a voulait plus belle encore.<br /> Alors il inventa la couleur bleue...
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 319
Publicité