Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
24 octobre 2011

La suite...

...des tenues pour ma mignonnette. 

Vous allez rire de mes photos réalisées il y a quelques temps déjà. En effet aujourd'hui le col roulé est de rigueur!

Ensemble zupette japonaise et chemisier Burda, accompagnés d'un petit bonnet... que j'adore :) Place aux photos et détails techniques plus bas...

DSCN9671

DSCN9627DSCN9636DSCN9648

Comment ça, je boude???

Mais non, je fais le clown...

DSCN9653DSCN9651

Je craque sur sa bouille avec ce bonnet, ça faisait un moment que je cherchais un modèle similaire et du coup j'ai mixé différents modèles pour arriver à mes fins.

Chemisier 141 (coton vieux rose MT et biais Faiford rose) du Burda style 139 (juillet 2011), un énorme coup de coeur dès que je l'ai vu!!! 

Jupette à tablier et liens à nouer fantaisies (coton taupe MT, tissus pois offert et Faiford rose) du *HS Coudre c'est facile* (281.fr, Pochee vol.9 traduit)

Bonnet style péruvien, bidouille maison, réalisé avec les oreilles du bonnet norvégien des Intemporels et la base d'un bonnet Phildar.

Bonne semaine et bonnes vacances!!!

Marjo

Et si ça vous dit de participer à un joli jeu chez Mimosette:

69273849

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop fun le look de ta puce j adoooroe
E
oh mais c'est absolument ravissant !
K
oh la coquinette!!!!!j'ai l'impression qu'elle va te faire tourner en bourrique celle là!!!hiiii!!!!!j'adoooore cette zupette coquette!!!
C
La classe! C'est magnifique!
S
j'adore !!!!!
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 319
Publicité