Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
24 novembre 2011

Rayures en duo...

Aujourd'hui un projet commun avec ma copine Sandrine du blog "mes petits loisirs", un duo tricot spécial pepettes pour un modèle tiré de ce catalogue Phildar:

DSCN8444_medium2

Une jolie robette/tunique à rayures. Je n'en avais encore jamais tricoté jusqu'à la proposition de Sandrine pour ce duo. Elle m'a bien encouragée pour me lancer! Alors, je me suis entraînée sur un premier modèle patron maison dont je vous reparlerai plus tard.

Tricotée en cabotine de Phildar, coloris peau, savane et sable, un véritable chouchou depuis des années car ormis ses teintes que j'adore, j'apprécie sa tenue dans le temps et le fait qu'elle soit indéformable, ce qui est rarissime. J'ai choisi la longueur 6 ans afin d'obtenir une véritable longueur robe qui deviendra tunique l'an prochain. 

Y a pas à dire, les rayures c'est vraiment génial pour terminer les fonds de pelotes et le jeu original et décalé de celles proposées pour ce modèle m'a tout a fait séduite :)

bb4bb3bb2

Elle me parait toute petite sur ces photos qui datent de septembre...

Puis un cache-coeur issu des Jolis mercredis , réalisé avant l'été et jamais montré.

Je me suis amusée à l'agrémenter de babioles au crochet, puis j'ai changé d'avis et ai voulu les enlever, c'était sans compter sur ma miss qui les adore :S

DSCN0002DSCN9994

Et pour voir sa version, c'est ICI.

°  °  °  °  °  °

Puis je vous propose des concours, des anniversaires de blog:

Ma copine de 1001 Gourmandises:

S5002075

Virgote et son univers dont je suis fan:

70155099_p

Puis chez Boite à Malix:

logo

Toutes les modalités en un clic sur l'image.

Bonne chance à toutes.

Et merci pour vos messages de soutien qui m'ont fait un bien fou, j'ai bien pris note et plus de prise de tête inutile, la vie est trop courte ;o

Belle fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli, tu as eu une bonne idée pour le cache-coeur!
N
Oh c'est vrai que c'est chouette les rayures !! et l'assortiment des couleurs est tout a fait délicat! j'aime les robes en laine ,mais là je craque pour le cache coeur customisé !! Elle est toute mimi ta puce !!
C
Super jolie comme d'habitude !<br /> Bonne semaine,<br /> Catcat
T
super joli ! avec un gros coup de coeur pour le cache coeur ! quelle petite merveille ta fille !bise jessie
M
cette robe tricot est absolument craquante!<br /> bizzz
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 319
Publicité