Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
3 décembre 2011

Couleurs d'automne...

... pour l'une des tenues de la pile pour ma miss. Tandis que l'hiver et ses réjouissances approchent à grands pas et que chacun chacune, nous retranchons dans nos petites cachotteries et autres secrets de fabrications... juste savourer sans se poser de question, ces moments qui font partis des petits bonheurs que la vie nous offre. 

Brêve parenthèse, revenons à nos chiffons: tenue exclusivement japonaise avec une tunique E nouée et croisée dans le dos issue du Jolies tenues pour fillettes coquettes 296-fr chez les JCA, à laquelle, j'ai ajouté une pâte de boutonnage fantaisie à froufrou suite à une erreur de découpe du tissu. Celle-ci accompagnée d'une bidouille du pantacourt V du Onna no ko no odekake fuku le 279 chez les JCA. Boutons à recouvrir, coton uni et popeline imprimé MT. 

DSCN9822DSCN9830DSCN9798DSCN9814DSCN9820DSCN9825DSCN9827

°  °  °  °  °  °

Et pour finir, mon dernier né tricot maison, celui avec lequel je me suis entraînée à faire des rayures et dont j'offre aux intéressées, le tuto là. Modèle mixte décliné en taille 2, 4, 6 et 8 ans.

Teintes écrue et choco pour cardigan top down (sans assemblage)avec mes boutons fimo carrés choco et caramel.

Crèmedemarron (2)DSCN8894DSCN8890

Je vous souhaite un très bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ha oui !!! il est sublimement porté
B
Trop mignon!
F
ravissant !!!!!
F
J'aime tout!!! J'adore cette patte de boutonnage. Je suis fan de tous ces petits détails.
L
juste sublime, je ne me lasse pas de venir à chaque fois sur ton blog, même si j'ai de moins en moins de temps pour la bloggo, ton blog est juste superbe, j'aime beaucoup ! les couleurs sont très sympas ! bisous !
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 289
Publicité