Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
9 décembre 2011

Thirteen...

Tout petit message...

2011-08-09_11

2011-08-09_22

Mon premier bébé a 13 ans aujourd'hui, pfffiouuuu quand on nous dit que ça passe bien vite...

Photos récupérées à partir de mes anciens négatifs avec un appareil de chez Lidl, qualité vraiment pas au top mais qui n'enlève rien à l'émotion qui me submerge quand je revois ces images de sa petite frimousse que je pensais perdues à jamais.

Joyeux anniversaire mon amour  Cœur rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu a raison ça passe bien trop vite , la mienne soufflera sa 13 eme bougie a la fin du mois !!!
D
Bon anniversaire à ma limace adorée.
F
13 ans! ooh bon anniversaire
N
Oh un Joyeux anniversaire à ta grande !! oh super d'avoir pu récupérer tes photos !! je comprend la tendresse qui dois t'émerger à la vu de ces clichés et que tu peux regarder et garder !! Car nos enfants grandissent tellement vite !! et ça fait du bien de retourner en arrière grâce aux photos ! Une très jolie petite fille sur les photos .Attention elle va faire des ravages maintenant qu'elle grandit !!
G
joyeux anniversaire a ta grande ! <br /> et quelle bouille a croquer <br /> <br /> dire que ça grandit si vite .....;
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 314
Publicité