Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
13 décembre 2011

Paille...

C'est le nom du coloris de la laine qui compose mon nouveau pull.

Merveille couleur paille qui réchauffe et adoucit l'hiver comme je l'aime!

Pile dans le thème du D 13 que je ne risquais pas de manquer ce mois-ci même si hélas il semblerait qu'il y ait quelques petites complications pour mettre les photos, qui j'espère seront bien vite rétablies dans la journée.

Un petit pull tout simple mais comme j'aime à les réaliser et à les porter dont le tuto sera à venir très certainement par ici sous peu. EDIT: TUTO DISPO clic ICI.

DSCN0030DSCN9975DSCN9976DSCN0024p

Trois écheveaux de Cascade Yarns 220 Heathers pour mon tout premier pull à manches longues, modèle top down (sans assemblage, que les manches à coudre). Évidemment pas simple une fois de plus de faire passer sa véritable couleur qui est fantastique.

Et pour admirer la galerie c'est ICI! (dès que ça voudra bien fonctionner)

°  °  °  °  °  °

Un grand merci pour vos gentils mots chaleureux pour ma grandette, que du bonheur.

Et pour finir un adorable cadeau confectionné par ses soins dans son univers que j'aime beaucoup, chez Le M d'Arilys.

Et CHOCORANGETTE a décider de nous gâter elle aussi!

Bonne chance et bon début de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour ce chouette tuto !<br /> <br /> j'aime beaucoup l'encolure. un de mes futurs projets ? ...hum si j'ai le courage de faire des côtes...jamais faites pour moi avec des aiguilles circulaires...
K
Ou je pourrais trouver le patron pour ce pull? C'est tres adorable!
B
Superbe!!<br /> <br /> Si tu fais un tuto, je crois bien que je m'en servirai... ;o)
C
wahou... il est super beau ! et au moins c'est un pull !
F
Magnifique pull!!! J'adore et la couleur et la forme
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 319
Publicité