Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
31 décembre 2011

2011...

Bilan:

Les +: de la couture beaucoup, du tricot énormément, du crochet à foison en veux-tu, toujours plus d'amitié et de partage, des échanges riches en plaisir.

Les -: peu de bijoux cette année, zéro fimotage, un anniversaire que l'on voudrait oublier, un autre bien plus heureux qui se prépare, il est temps de tourner cette page de 2011 et de ne plus voir que le meilleur.

Je me suis amusée à réaliser une mosaïque, comme c'est original! Et pourtant un grand plaisir à organiser quelques clichés, il n'y a pas tout et c'est là que je me rends compte que... je n'ai pas chômé, quand on aime on ne compte pas :)

mozp

moz

mozg

Et pour finir l'année en beauté, mon amie d'enfance a donné naissance à son petit Pablo le matin de Noël avec un peu plus de 2 semaines d'avance. Et pour lui souhaiter la bienvenue, je lui ai réalisé 2 petits bavoirs assortis:

Pablo

etoileetoiles

Une année avec des hauts et des bas, un besoin de changement et de légèreté,

un nouveau nom pour aller avec, Mes Jolies Chéries devient Petite Bohème *

A toutes et à tous une merveilleuse année 2012 du fond du coeur

et un immense merci de m'avoir suivi toute cette année,

car sans vous ce blog n'a aucun sens.

 Bon voeux et bon réveillon!!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh je vois que j'ai oublié de laisser un message !! oups ! ce nouveau nom pour ton blog est super mimi !! et waouh que de créas !! je te souhaite une excellente année ,pleine de bonheur et de santé pouur ta famille !!
S
Bonne et Heureuse Année 2012 !! bisous du canada
L
Très belle année à toi, remplie de jolies cousettes!
L
effectivement, tu n'as pas chômé en 2011 ;-) que de belles réussites... une belle année à toi aussi... je te souhaite plein de jolies choses pour toi et ta famille... une année remplie de petits bonheurs ! bises et bon week-end ;-)
M
Toujours autant de jolies choses par chez toi. Et bravo pour ce joli nouveau nom...qui augure une belle année 2012 j'en suis sur ! :)
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 285
Publicité