Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
10 janvier 2012

Une histoire de liste et de p'tits bonheurs...

Bonjour 2012! Je suis un peu, méga à la bourre...Ce qui ne change pas de l'année passée...

Envie de bien commencer l'année en se faisant plaisir avant tout. Et bien en voici l'ocasion par une chouette idée de liste, je dirai même plus de To Do Liste suggérée par EMILIE.

Celle qui s'allonge au fil des balades de ci de là, ou tout est toujours plus beau et tentant et pourtant rien ne se raye jamais :S Je suis certaine que vous savez de quoi je parle.

Bref l'ocasion pour eNFiN s'y mettre et arrêter de repousser!!! Une motivation supplémentaire si on s'y met à plusieurs non?

Un élément de la liste à présenter en début de mois, réalisable ou utopiste? Très envie de jouer le jeu pour ma part.

Bah on essaie et pis si on y arrive pas c'est pô grave! C'est déjà un plaisir que d'établir Sa Liste à soi ♥ (et d'y rêver dans l'idée de la réaliser tout de même)!

Je mets la mienne en fin d'article, ça vous évite une interminable lecture ;o

* * * * * * * * *

Et pour continuer dans les plaisirs de début d'année...

Il y a quelques jours déjà, se fêtaient dans une douce ambiance feutrée...

Ses 4 délicieuses années...

Line1Linehappy

* * * * * * * * *

Et voilou, je termine avec ma liste.

Des lacunes côté déco et couture pour moi alors je vais tenter de me rattraper ce sera comme un challenge:

Coussin Nuage, depuis le temps que je veux lui en faire un à ma petite miss et pourquoi pas pour moi.

Me coudre l'Accessoire indispensable, un sac à main! Celui qui abritera tout mon barda et dont je ne pourrai plus me passer. Peut-être comme celui-ci ou celui-là, bref les jolis modèles ne manquent pas, j'en ai repéré un qui me tente dans l'un de mes nouveaux magasines. Et y assortir le petit port-monnaie qui va bien et la trousse fourre-tout coordonnée... Comment ça je mise un peu haut?!?

Une guirlande de nuages au crochet, qui depuis un moment me fait de l'oeil!

Refaire une chevelure à sa poupée de chiffon et lui confectionner une garde-robe laine et cousette digne de ce nom, aidée de ce livre ou encore celui-ci.

Parvenir à trouver THE patron(s) qui me motivera(ont) à utiliser les Liberty que je n'ai encore osé couper... Pfffff

Faire enfin quelques coussins pour le nouveau canap', qu'on a depuis... 10 mois, gloup's! 

Coudre une de ces trop jolies valisettes, des décennies que j'y songe, hem hem!

Me coudre des fringues que j'arriverai à porter! Ça rejoint le dessus ^

Utopique => Ne plus laisser s'entasser les encours tricots/crochet, et par ailleurs terminer un sac en tricot dont il manque la doublure et les anses à raccorder...

Quelque p'tits doudous en tissus style poupette matriochka, coussin champignon et/ou berlingot ou encore ce style de délicieux doudou au crochet qui me fait complètement fondre, pour décorer sa chambre.

Un plaid tapis style patchwork pour ma fille qui en rêve et pour liquider les chutes de tissu qui s'entassent.

Arrêter de rêver en feuilletant mes japonais et autre Burda pour femmes et EnFIn me mettre à coudre sans trop craindre la déconvenue, me lancer quoi! Ça rejoint encore le dessus ^

Bref y a du boulot!!!

Et vous ça vous dit de créer votre propre liste?

Article en coup de vent, il se profile un D13 à honorer et... j'ai encore rien commencé :(

 Bonne semaine à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh zut, complètement zappé les 4 de la miss... vie assez mouvementée par ici ces derniers temps, du coup, j'oublie tout... Même l'anniv de Mila a été fêté bizarrement...
N
Oh la la !! une belle liste ! je l'ai faite à la maison mais pas sur le blog !! hihi !<br /> <br /> de bien jolis projets !! je te souhaite de les réaliser!
E
Ah bon anniversaire à ta puce!!!! (oui méga en retard mais vraiment, le coeur y est!!!)<br /> <br /> Et puis pour la liste c'est une très bonne idée, paut-être que si j'en faisait une chaque début de mois, j'essaierai plus de m'y tenir... A voir... Je pense que je vais attaquer ça au 1er février! :)
G
happy 4 a ta puce <br /> <br /> <br /> <br /> une liste oullaaaaa t'es sûre de vouloir voir la mienne ! <br /> <br /> par contre j'ai des envies qui ressemblent aux tiennes comme les valises et les libertys <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
D
pour ma part to do list faite, j'ai décidé d'utiliser mes patrons qui s'entassent et jamais utilisés...<br /> <br /> donc j'ai pris mes livres, noté ce que j'avais envie de coudre pour l'hiver, et petit à petit je raye !<br /> <br /> je ferai de même pour l'été plus tard...
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 319
Publicité