Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
13 janvier 2012

Défi 13...

Décoration de mise pour cette édition.

Voici ma petite participation, 3 minis coussins pour le canap', oh ça rejoint ma listounette!

coussins3

undeuxtroisquatre

Tissus divers et variés de mon stock. Alors ElZ, tu en reconnais certains?

Rubans et bouton de bois, colori et Mr Brico, petites dentelles récup' de mamie et maman.

Et pour admirer la galerie c'est par là...

Publicité
Publicité
Commentaires
1
en notre boutique<br /> <br /> très jolis tous ces coussins , j'aime bien celui à la moustache :)<br /> <br /> à très bientot
T
joli, joli
N
Oh un défi de relevé !!
C
très joli défi! bravo!
E
Ah mais il sont bien mignons tes coussins! C'est aussi ce que je voulais faire, mais j'ai pas pu trouver le temps (ou le courage) de les faire! :)
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 319
Publicité