Un peu de couture, avec une tenue toute japonaise que l'oeil averti de la blogueuse couturière saura reconnaître au premier coup d'oeil, bref du vu et revu sur la blogo: blouse C Marie-Antoinette du Mademoiselle 270-fr chez les JCA, déclinée en  coton plumetis kaki(Toto Lyon) et voile de coton imprimé (MT), ruban gros grain prune (Bouillon de couture). Le pantalon C style jodpur du Jolies tenues pour fillettes coquettes 296-fr chez les JCA  réalisé avec les chutes du tissu stretch kaki (Buttinette) de ma veste. Poches et lien fantaisies avec méli-mélo de boutons champignons recouverts et métal.

Non, non, je ne passe pas au vestiaire de printemps, loooiiinnn de là, j'en suis encore à vous présenter des cousettes réalisées au mois de septembre, encore en mode automne, hem hem, alors que les températures sont négatives... et que dehors il y a les flocons de la veille gelés sur place...

Alors c'est parti pour un peu de légèreté.

Kaki1Kaki 2Kaki3sopsmocsmcsoph

°  °  °  °  °

Et puis voici la liste des participantes pour coudre la robe/tunique dos nu Q de ce livre:

Odile (le M d'Arilys)

Emilie (j'essaie on verra bien)

Fanny (funny mouse)

Edwige (Sur un arbre perché)

Goldy (la tribu Goldy et cie)

3 Petits pois

Nathalie (Nounou la fée)

Sandrine (Mes petits loisirs)

L'Au l'a fait

Nanou (Petit Koala)

For my Little Bidou

Sandrine (Lili Cahouète & Cie)

Emmy (La boîte à bulles)

Pour celles qui souhaitent nous rejoindre, un petit mot et c'est noté, je rajouterai vos noms dans la liste. Date de rendu des copies le 23 mars, ça laisse un peu de temps ;)

Très bonne semaine à toutes.