Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
13 mars 2012

Le jour des défis...

Défi pour le D13 car j'ai brillé par mon absentéisme au D29 mais aussi défi tunique avec Elsa, j'y reviens plus bas...

Aujourd'hui c'est les copieuses, ouhhh pas bien!Voici mon honteux plagiat puisqu'exceptionnellement c'est permis! J'ai craqué que voulez-vous, elle a trop de talent, j'ai nommé la maman des Poupées Rousses à qui je voue une grande admiration.

8910robe

Chutes de velours milleraies choco de chez Buttinette, coton très fin La Droguerie, les petits pois sont..., dentelle écrue, salon créativa, gros boutons de bois (Mr Bricolage) Biais choco Babou. 

°   °   °   °   ° 

Puis second défi avec ma copine Elsa, défi de remonter en selle après la chute, et recoudre du japonais pour moi, ça fait parti de ma liste alors je persiste!

Nous avons cousu en duo la tunique japonaise 12 de la page 15 du livre 05-fr - Élégance et sobriété chez les JCA.

tunique4tun5

J'ai utilisé un voile de coton (MT) ultra fin donc j'ai choisi de laisser le corps tel quel et de doubler les pièces du corsage auxquelles j'ai rajouté environs 3 cm en longueur. Je me suis épargnée bien des sueurs froides avec le croisement au vu du schéma sur lequel Elsa a buté mais elle s'en est sorti avec brio! Pour admirer sa version c'est par là.

 

Une dernière photo qui m'évoque le printemps...

pois

C'est fini pour aujourd'hui, je vous souhaite une très belle semaine.

Et pour la galerie des copieuses, c'est par là: Defi'13

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup tes projets. Bravo
N
je me rend compte que j'ai oublié de mettre commentaire !!OUPS !!<br /> <br /> Très belle robe à ta puce !! c'est celle que je préfère !! hihi et ta tunique est très bien réalisé et te va superbement bien !!
S
superbe ! j'adore ! bisous du soir
C
Chouettes défis!<br /> <br /> Je n'"avais pas vu que ton blog avait changé de nom.<br /> <br /> Bises chris
Z
Et elle toute belle cette robe. Je craque. Et je viens de voir ta version pour Mme R Connection. Un vrai régal avec ses jolis tissus et ses petits boutons dépareillés dans le dos.
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 319
Publicité