Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
17 mars 2012

Vestiaire de printemps...

Encore et toujours, des cousettes japonaises pour ma demoiselle...

Tout d'abords la jupette i du livre 111- Girl's sassy clothes chez les jca et pour l'accompagner un mini gilet Pétales réalisé avec un fond de laine d'où une bordure ajourée au bas. Tissu pois pois choco MT et imprimé fleuri du marché.

jupette-212

Puis cette veste qui me faisait envie, la S (veste rapiécée) du 296-fr- Jolies tenues pour fillettes coquettes chez les jca, avec un petit chapeau doublé assorti, modèle q du 111- Girl's sassy clothes, avalanche de photos, je l'aime!!!

345678910

Veste merveilleuse qui m'a collé des sueurs froides au moment de l'assemblage de la parmenture au niveau du col, grand moment de solitude, mais ouf j'ai vaincu.

Modifs: Ajout de dentelles un peu partout et manches avec bracelets aux  rayures à contre-sens. Tissus pois pois écru et choco, tissu à rayures un peu strech et boutons plats en métal, le tout MT, les dentelles écrues et choco de chez color'i.

°   °   °   °   °

Petite piqûre de rappel pour les participantes de la tunique Q, alors prêtes pour dévoiler vos tuniques le 23 mars??? N'hésitez pas à m'envoyer une photo avec votre lien de blog pour que je prépare une petite mosaïque.

 °   °   °   °   °

Puis je termine avec un très joli jeu chez Le M d'Arilys qui fête ses 3 ans de blog, clic sur l'image pour participer:

Pictures4

Et petit message personnel, j'en profite pour souhaiter un très heureux anniversaire à ma soeurette chérie ♥

Très bon week-end à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bjr, en quelle taille de crochet ton gilet petale? .bonne journee
K
trop trop beau<br /> <br /> j'adore tjrs le gilet petale<br /> <br /> et puis cette jolie veste!!!<br /> <br /> suri cruise peut aller se reahabiller lol<br /> <br /> big bisous
C
magnifique ! elle est toute mignonne!
R
Coucou!!!<br /> <br /> Help!!! Je suis dans la veste S et les explications me paraissent complètement obscures en ce qui concerne la parementure du dos... On nous dit de la coudre séparément en 3. ... Ca veut dire quoi????<br /> <br /> Perso, je la coudrais bien en 5. au col et à la parementure du devant, mais avant, je ne vois pas ce que je dois lui faire???!<br /> <br /> <br /> <br /> Comment as-tu fait, de ton côté?
P
Adorable toute cette tenue :) Bisous
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 197
Publicité