Il y a bien longtemps que je n'avais pas ouvert mon livre des Intemporels, avec tous les patrons japonais qui me font de l'oeil, je me suis quelque peu éloignée de mes premières amours à savoir les livres d'Astrid. Puis je ne sais plus éxactement ce qui m'a convaincu mais une envie en particulier et je ne la voyais qu'avec cette robe là:

intemp125

Velours milleraies extra fin gris perle (Toto à Lyon), un Liberty dans les tons moutarde, pétrole et grenade (dont je ne me souviens plus le nom ni la provenance), pour la doublure et le noeud, ce joli croquet fin incrusté de fil de lurex (Monsieur Bricolage)et ruban pois pois pétrole (Color'i). Finition avec une broderie "petits noeuds" à la MAC.

Et sur ma demoiselle, ça donne quoi? 

64

Pas terrible les photos en intérieur un jour de grisaille. Vivement des photos plus ensoleillées. J'ai cousu du printanier dernièrement, à suivre donc...

°   °   °   °   °

Puis un appel à vous avec Sandrine, l'envie à nouveau d'un petit défi entres nous car c'était vraiment sympa, je sais que certaines d'entres vous sont partantes, c'est génial et motivant!!! 

Cette fois autour d'un modèle du livre Coton lin et Liberty D'Astrid Le Provost.

Plusieurs modèles nous font envie, et nous aimerions faire une petite pré-selection en vous demandant quels sont vos modèles préf' de pref' pour celles que le défi tente et qui souhaitent se joindre à nous. Merci d'avance.

EDIT: Le choix du modèle se porte sur le haut à petites manches froncées de la page 24.

Rendu des copies le premier mai.

Vous pouvez m'envoyer vos photos dès que votre réalisation est terminée à mon adresse mail:blogmarjoline@voila.fr, je préparerai une mosaique avec les liens de vos blogs.

Bonne couture à toutes!

°   °   °   °   °

Puis je termine avec une participation chez  2 la graine au fruit pour tenter de gagner un très beau cdeau, une esquisse personalisé de votre jardin.

Clic sur l'image.

jeu coaching copie

°   °   °   °   °

Très heureux week-end de Pâques à toutes et je vous souhaite...

...bonne chasse!