Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
28 avril 2012

Léger...

Aujourd'hui de la légèreté avec un ensemble tunique et short pour ma demoiselle.

13765tenuetenue2

Il y avait du soleil et je me suis bien lâchée sur les photos, désolée pour la cascade... 

La même blouse maison que , et le short à poches d du 270- fr Mademoiselle chez les jca.

Voile ultra fin crème à fines rayures (MT) aux finitions roulottées pour en conserver toute la légèreté, tissus à pois (mercerie le Liseron à Lyon).

°  °  °  °  °

Pas très présente cette semaine, je m'en excuse, une semaine de rentrée chargée ici mais je vais me rattraper! 

Alors les filles prêtes pour notre défi du premier mai?

Ma tunique est terminée, j'ai commencé à recevoir quelques-unes de vos photos, je te fais passer bientôt miss.

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos pour celles qui désirent apparaître dans la mosaïque avec un lien vers leur blog.

Je vous souhaite un beau week-end!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MA-GNI-FIQUE!!! J'adore ta tunique légère!!...et en plus je découvre que tu es lyonnaise!? A bientôt!
C
La bohêmeeeee la bohêmeee ♪♫ T'es en plein dedans là!! C'est super chouette! Un gros craquage pour le top! ♥
O
magnifique !!!
C
Magnifique...<br /> <br /> En taille "je suis grande mais j'aime bien m'habiller comme une mini" ça doit être bien aussi ;).<br /> <br /> Merci pour ton passage.
L
très joli ensemble!!
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 296
Publicité