Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
1 mai 2012

Premier mai...

Coucou les filles, on y est c'est aujourd'hui que l'on dévoile nos versions du petit haut à manches froncées issu du livre Coton, Lin et Liberty, d'Astrid Le Provost du défi que nous vous avions proposé Sandrine et moi. Je tiens à vous remercier pour vos participations, un vrai bonheur!

Par la même occasion pour moi, de m'en tenir à ma liste en cousant pour moi.

Donc voici ma version, dont l'imprimé n'est pas sans rappeler celui de notre précédent défi, mais c'est totalement du au hasard. D'une part cette fois c'est un voile de coton fluide et léger et ce haut a moitié cousu depuis la sortie du livre, attendait lamentablement de voir son sort réparé , donc j'ai profité du défi pour le reprendre enfin.

Pas de fente en ayant suivi les conseils des Citrocopines

tunique9tunique1tunique3tunique4tunique10tunique8

Et vos participations, un clic sur les photos pour être rediriger chez les copines.

3 BibisCaroSandrinetuniqueEmimy'sA tout petit pointLoumatha tunSabDSC_0394-001DSC_0395flooktaille

Maman M'a FéeElsa1

for my little bidoula fée nounou

J'ajouterai vos photos au fur et à mesure que je les recevrai.

Je vous souhaite un bon premier mai, d'ailleurs j'ai 34 ans aujourd'hui.

muguet

J'en profite aussi avant d'oublier pour vous parler d'un jeu pour tenter de remporter une jupe sarouel en tissus bio chez Black and Ouate:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
extra !!! comme je suis déçue !! j'ai laissé passer le temps... puis malade, en vacances.. etc, etc... et je n'ai pu participer !! j'espère être plus rigoureuse pour une prochaine ;-)<br /> <br /> bisous !!!!
T
Bon anniversaire en retard !<br /> <br /> Très jolies toutes ces réalisations, très délicates ! J'adore le tissus que tu as choisi !
L
Coucou.... Oupssss un bel anniv... Très en retard !!!! Jolie cousette, j 'adore ta version , bisouuuus !!!
L
très beau travail les filles!!<br /> <br /> et joyeux anniversaire très en retard!
S
ouahhh ! j'adore !
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 319
Publicité