Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
7 mai 2012

Jupettes et caraco...

Froufrous et jupon blanc pour accompagner un petit caraco plumetis de la Droguerie.

Déjà réalisé par le passé mais rempli d'erreurs, de par mon gros manque de concentration et d'expérience, j'ai réitéré cette fois en qualité Oxygène de Phildar coloris Pigeon.

Voile de coton blanc et dentelle de broderies anglaises du marché pour une jupe improvisée à 2 volants et bordures de dentelles froncées, merci le pied de biche fronceur, je commence à maîtriser doucement et de loin...

caraco2jupettecaraco4caraco3

caraco

Et comme l'envie de jupes et de gambettes à l'air en ce moment, une seconde jupe toute simple, réalisé dans un coton chocolat à gros pois avec ajout de dentelle en broderies anglaises au bas, (non froncée gloop's). Coup de coeur pour ce tissu de chez MT. Aussitôt vu et aussitôt imaginé en jupe, allez donc savoir... Bref j'avais craqué depuis un moment et la voici cousue. 

détailspoispois6pois4pois7pois1

Et puis c'est chouettes les zupettes, on peut tout faire avec :)

Autant la petite fille sage que la (fofolle) naturelle ♥

Très bonne semaine à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je pense que je vais parler de cette princesse à mon petit Camille, et on en reparlera dans 15 ou 16 ans, d'accord la maman ? hi hi...
P
alors la jupette a pois je craque elle est trop belle!!!t'es trop douée!! et ta puce adorable!!!
H
Mais pourquoi est ce que je n'ai pas de fille ??? Trop craquantes : la Mademoiselle et ses [zupettes] !
C
A croquer! C'est chic :)
F
Le caraco est superbe, dommage que je ne sache pas tricoté!!:(<br /> <br /> Les petites jupettes sont très jolie et ta puce trop craquant!!^^
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 296
Publicité