Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
1 juillet 2012

La tenue classe de l'été...

On y est, 1 juillet, date de rendu des copies du joli défi organisé par Lounatine et Véro.

Au départ, j'avais choisi une toute autre tenue mais qui finalement correspondait davantage à un prochain défi.

J'ai donc remplacé cette dernière par une petite tenue simple et épurée pour ma miss.

Du blanc et des dentelles pour le chic et des pois... par ce que j'aime ça ;)

J'ai jeté mon dévolu sur le haut à bretelles nouées du IPKID.

Mais... sans bretelles nouées, ayant craqué pour les doubles mancherons du magnifique modèle Blue princess de P&M, je m'en suis inspiré. Puis une nouvelle zupette improvisée avec le même craquage que là mais en gris cette fois. Tissu gros pois de chez MT, dentelles et broderies anglaises de mon stock, tissu blanc brodé, récup', chutes d'une ancienne housse de traversin, conservée pour ses broderies.

ensembleblouse

dentellesIPKID

 

détails broderiesjupe

Et pour admirer du chic c'est chez Lounatine et Véro.

°   °   °   °   °

Et par ce qu'elle aussi se devait d'avoir sa marinière, j'en ai tricoté une en beau coton nat de Fonty, bien longue pour durer car je ne suis pas prête de reprendre les aiguilles 3,5, trop looong!

je la trouve craquante avec ces rayures et ces pois, en toute objectivité... certaine ;)

marinpoismarineprofil

C'est terminé, alors je vous donne rendez-vous le 5 pour le défi goutte d'eau des deux Caro avec un petit avant-goût cette fois encore.

goutte d'eau

Et pour finir, une petite braderie de quelques vêtements de ma mini, ça vous dit??? 

De la couture maison sans prétention, avec ses qualités et ses défauts.

Si vous voulez farfouiller c'est par là...

Bohèmienne

Bon dimanche et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog, j'adore cet ensemble, il va trés bien à ta puce. C'est magnifique et vraiment "boheme" !
1
Je confirme ! J'adore !! ^^
E
Je suis absolument fannnnnnnnnnnn! J'adore!!!!!
A
Tres tres beau et j'adore la mariniere combinee aux pois !!!!
L
superbe ta miss dans son nouvel ensemble plus que CANON!!! la grande classe!
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 319
Publicité