Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
5 juillet 2012

Défi goutte d'eau...

Voici ma participation.

Encore une cousette pour ma little miss.

Pas de long discourt, c'est parti pour une avalanche de photos:

goutte d'eaunoeudli2ensemble

goutte

haut

jupe

li

 Line

Détails techniques: Tissus imprimé fleuri violet/blanc de chez MT.

Zupette C du Basique pour petites filles, tunique à petits noeuds du HS #4 coudre c'est facile.

Et pour admirer toutes les jolies versions c'est par là...

Bonnes vacances à tous les écoliers!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super jolie !!! je n'ai peut etre pas commenté mais j'avais lu comme toujours!<br /> <br /> et sinon tu es prête à faire chauffer tes aiguilles à tricoter?
M
c'est très mignon tout ça, tous ces petits détails, à chaque fois ton travail est très soigné ! Comment ça va par chez toi ? vous passez de bonnes vacances ? bises
L
waouw quel bel ensemble!!! Très réussi bravo :-)
C
SUBLIME!!!
M
Toujours autant poétique par ici. Je fonds! Ce petit haut est vraiment superbe
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 314
Publicité