Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
1 septembre 2012

Little dress...

Coucou les filles!

J'espère que vous avez passé de bonnes et belles vacances.

De notre côté, c'était tellement bien que j'ai eu beaucoup de mal à revenir par ici cet été, j'ai bien cru me perdre en route...

Mais non, pas cette fois, alors voici une petite robe à vous montrer pour mon retour.

Un imprimé rétro qui attendait son heure, et une coupe au style années 60'... bref, tout ce que j'aime sur ma miss.

Un mix de patron basique, pour le corps (je ne sais même plus lequel, la robe ayant été cousue avant les vacances scolaires) et le reste à ma sauce pour parvenir à mes fins, car j'avais une idée bien précise et la voici portée:

soleil2robe2robe3robedosrobe60

Me reste à vous souhaiter une bonne rentrée!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Super jolie douceur, cette robe et ce tissus !
C
Très jolie robe et surtout très bien portée ! Ravie que mes post it te plaise ! À bientôt !
O
comme elle est belle cette robe et ta fille aussi !!!<br /> <br /> gros bisous !
C
Adorable ! une p'tite robe toute mignonne !
E
Hello! Contente de te retrouver! <br /> <br /> Tu reprends fort en plus! Très jolie petite robe! Avec toujours un superbe choix de tissus :)
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 281
Publicité