Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
23 août 2010

Une pure folie...

...de la part d'Elsa.

Une folie merveilleuse, pour me remercier d'une toute petite bricole, toute petite Elsa, je ne mâche pas mes mots!

Voici le si joli présent qu'elle m'a fait ce week-end:

tis

Nul besoin de présentation pour ces Liberty :)

Elsa, merci, merci, je n'ai pas d'autre mot, merci pour cette pure folie.

Et puis que ce passe-t-il? Tiens voila donc qu'elle se mets à bijouter elle aussi maintenant!

Voici le coupable, ce joli bracelet que l'on voit partout et dont j'avais très envie, forcément :) Pffff, que je suis faible...Et comme c'est original!! Alors, ce sera 2, pourquoi donc? Pourquoi pas!

bracbr

Il va y en avoir d'autre...d'une part par ce que je n'ai pas encore d'autre matériel pour faire autre chose et puis pour varier les plaisirs des tissus!

Je n'ai pas pensé qu'à moi, ma grande a droit à une petite surprise aussi.

Une petite paire de pompons papillons pour mon Emmanuelle, chutttt, elle les découvrira ce soir:

bo

Il faut encore que je m'occupe d'une toute petite fée nue qui s'enrhume... Ça traine...Il y a bien des choses au bout de mon crochet et autres sur mes aiguilles, mais en ce moment, je suis toute dévouée à une fille super, qui se reconnaitra. Ce projet passe avant tout et je veux le finir avant de reprendre mes encours. 

Des bisous et un grand merci pour vos gentilles visites et p'tits mots qui sont source de grand bonheur pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très beau j'adore !
R
Ah, ces petits bracelets... Je crois avoir fait mon premier en décembre et depuis , j'en fais et refais régulièrement, c'est vrai qu'ils font l'unanimité.<br /> Et si tu te mets à confectionner des bijoux, crois-moi, le virus est sérieux, impossible de s'en défaire... Parole d'Obélix tombée dans la marmite en début d'année ;-)!
L
Que de la douceur sur ce blog, les mots, les tissus, les couleurs, bise Marjo, je te souhaite un bon dimanche...
R
Coucou, ces 2 bracelets sont superbes !
S
un agréable détour par ici ce soir
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 339
Publicité