Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
13 avril 2012

Défi pastel...

Tout à fait le thème de la pochette en tissus Tilda que j'ai cousu pour l'anniversaire de ma soeurette chérie le mois dernier:

1ok2ok

Rubans de velours et d'organza, dentelle de coton, broderie de mac et petit bouton de nacre.

°   °   °   °   °

Puis pastel, aussi comme les petites choses toutes douces envoyées à la maman des Valseurs.

châleroundpilouroundpochetteround

Un châle qu'on ne présente plus en phil light coloris buvard, mitaines au point irlandais, modèle perso en Pilou crème, puis une petite trousse avec un tissus médaillons Tilda aux accents rétro.

°   °   °   °   °

Puis le 3 de ce mois, ma petite fenêtre à sourires a eu 2 ans!

Et pour fêter l'ocasion, l'envie de vous proposer un petit cadeau pour vous remercier de vos visites toutes adorables et sympathiques, un encouragement permanent qui fait vivre mon blog.

Je vous propose donc de gagner la même pochette que celle de ma soeur mais déclinée avec les tissus Tilda au choix de la gagnante, parmi mon petit stock. Je me réserve les finitions (rubans, boutons etc) pour garder un peu de surprise et ajoute qu'elle sera garnie de 2 petites surprises supplémentaires: 

choco rose pois-1roses et pois -1blanc rose-2Tilda Turquoisechoco-1

Pour participer, un simple mot sous cet article, vous pouvez relayer sur vos blogs sans aucune obligation, non blog bienvenus.

ok-001

Tirage au sort dans quelques jours.

Bonne chance et merci ♥

Un petit tour chez les superstitieuses? Defi'13

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je commence le même modèle avec la même laine cet am, j'hésite pour le crochet, te souviens tu du numéro utilisé ?<br /> <br /> MERCI d'avance pour ta réponse<br /> <br /> bonne fin de dimanche
S
Bonjour,je hante litteralement ces merveilleux blogs couturieres,ma mac a repris du service mais j'ai vraiment craqué pour tes trousses si jolies.je finirai peut être par me lancer,en copiant un peu...j'aime beaucoup le 1er choix de tissu,encore un bon anniversaire et surtout ,continue de me faire rever..
L
Coucou mwa aussi zaime trop le 1:chocolat et dragée pour mwa A PLUS
S
Trop jolie la trousse rose !!! Mais j'imagine qu'apres 111 commentaires tu le sais depuis longtemps !! hihihi ... bisous du canada
T
Bonjour !!<br /> <br /> Joyeux bloganniversaire !!!<br /> <br /> Je participe avec plaisir , tes réalisations sont superbes !! Bravooo !<br /> <br /> Merci beaucoup et belle journée !!
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 323
Publicité