Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
8 octobre 2010

Des papillons pour mes ouvrages.

Depuis le temps que mes encours s'entassaient un peu, (très peu :o)...dans tous les coins. Il était plus que temps de remédier à ce bazar. Donc un sac à ouvrage s'est imposé!

s1

Volontairement sobre pour s'harmoniser avec le style du salon puisque ce sac est censé rester en vue et non être transporté. J'me balade pas avec mon gros baluchon sous le bras, non, non. Quoi que se serait bien drôle...

Chéri, ras le bol, je retourne chez ma mère!!!!!

testb

Ouais bon à peine crédible...non, non chéééééri, je disais que je vais tricoter...:) :) :) :-)

L'est bête cette Marjo....

Et sinon, y a quoi sur les aiguilles ou au bout du crochet en ce moment???

Oh 3 fois rien...

encenc2

Heu... je vous l'accorde, je suis un peu(si peu) timbrée. Mais je ne pense pas qu'ils verront tous le jour. Bien souvent à force de rester en attente, je finis par détricoter et ranger mes pelotes. Ce qui est certain, c'est que 2 d'entres eux sont en très bonne voix et un 3ème sur le point de tomber, hi hi! 

Excellent week-end à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hum...Gros sac =gros bazar ??
M
Il fallait bien ce grand cabas pour que tous ces ouvrages en cours y trouvent place !<br /> <br /> MAMINOU
3
trop bonne idée l'immense cabas ! je m'en vais en trouver un qui pourra trainer au milieu du salon sans honte ! Bonne soirée, Samantha
M
wouah mais dis donc tu as pleins de projets toi, moi je me contente d'un seul à la fois vu la vitesse à laquelle je vais! lol
L
Ho mon beau miroir dis moi que je suis la plus belle...c'est vrai que l'image renvoyé nous offre une jolie Marjo...enfin, c'est mon avis perso...bise à toi la dame qui tricote de bien belles choses, et merci à ce miroir pour le joli cadeau offert...
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 357
Publicité