Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
23 octobre 2012

Duo veste...

Avec Sandrine, un nouveau petit duo comme on les aime...

Envie de tenter la veste croisée du livre d'Astrid Le Provost, Coton, lin et Liberty.

Vraiment rapide et agréable à coudre. Tout petit bémol, un peu trop courte pour moi!!! Elle reste mettable quand même.

Lin ficelle et coton écru imprimé fleurettes, le tout de chez MT.

Ajout de fentes aux manches pour les porter en revers et trois quart, martingale fixée par 2 gros boutons et doublure volontairement en imprimé.

veste1

martingale

ma veste

mprofil

VEST1

Et la version de Sandrine est par là...

*  *  *  *  *

Quelques nouveauté bijoux et d'autres en préparation à venir bientôt dans ma petite boutique:

poisetdentelles

Bon milieu de semaine à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel joli mariage que celui de ces 2 tissus, un résultat frais ! bravo
D
Elle est superbe cette veste. De bien jolies réalisations. Merci pour les tutos.<br /> <br /> martine
L
Je ne sais pas si tu lis encore les commentaires de ce blog mais merci pour le tuto de la fleur au crochet :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Céline
L
jolie veste et de bien belles choses chez toi
L
cette veste est superbe!! J'adore
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 332
Publicité