Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
3 avril 2010

Laine et tissu

Un boléro qui revient de loin pour ma bébé fille.

giletgilet 2

Un de mes premiers essais au tricot l'an dernier mais qui avait été abandonné car rien n'allait, forme, couleur, taille....Modèle trouvé sur le site Phi**ar dans les modèles "presse" gratuits.

En souvenir ému de (ces heures de suées pour en venir à bout, à savoir qu'une fois terminé les morceaux, il fallait évidemment rentrer un tas de fil et bien sûr, assembler ces jolis morceaux qui ne correspondaient pas du tout entre eux, découverte des joies du tricot... bref, je m'égare,) ces premiers pas en tricot , je me devais de l'améliorer(d'autant plus que la poulette allait plus y rentrer).

Alors, une petite bordure au crochet pour cacher les mochetés de mon assemblage catastrophique et un biais du marché qui ne pensait jamais sortir  de son tiroir.

Le plus dur sera de photographier la miss. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ma soeurette adorée, mon premier com se devait <br /> d'être de ta part. Bisous
M
Merci beaucoup pour ces gentils mots. Blog très sympa de ton côté. Bonne journée.
E
bienvenue sur la blogosphère !! !! <br /> il est chou comme tout ton premier tricot !! !! les explications de phiphi sont loin d'être simple !!
M
bein voila un jolie premier message!!!! et j'adoore ta façon de raconter!!! Longue vie à ton blog !! hihi
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 339
Publicité