Encore une cousette pour moi mais aussi 2 nouveaux modèles maison au tricot, et qui dit maison dit tuto :)

Sandrine m'a contacté il y a peu pour une furieuse envie de robe et donc un petit duo entres nous qui s'imposait naturellement. Gonflée de réussite par mes derniers efforts récompensés, je ne pouvais que m'y jeter à corps perdu. Et contre toute attente, en écoutant bien les conseils et modif's des citro-copines, je ne suis toujours pas déçue, yes!!!

Car il faut bien dire que l'on a jeté notre dévolu sur the robe "montgolfière" par excellence... J'ai nommé la robe à encolure V de madame Astrid le Provost, je suis certaine que vous aviez toutes ou presque déjà deviné.

Donc la voici, 2 tailles en dessous et creusée de plusieurs bons cm à la taille:

76500537robe

J'ai utilisé un petit coupon de Liberty (lequel?) dégoté chez Mille Mercis, superbe boutiquette à Lyon pour le fameux col en V et un voile coloris olive de chez MT mais résolument voile donc j'irai à la plage en Lib'. 

Et pour admirer sa version qu'elle ne devrait pas tarder à mettre en ligne c'est chez elle.

Ensuite, un cache-coeur modèle maison réalisé il y a un an déjà et jamais montré par ici...

cache-coeur

Le tuto est là

Et un pull récent hum hum juste 2 ou 3 mois qu'il est photographié, oui bon 4 en fait, modèle maison, avec un plastron fantaisie du même genre que Tilleul, le pull "Goutte d'eau"

mon pull

détail pull

Tuto par là.

Désolée pour mes photos pâlottes et ma ceinture trop classe, je souffrais d'une sciatique carabinée, pénible (abominable!!!) souvenir.

Et si vous aimez le tricot, d'autres petits tutos maison par là:

mes tutos - Copie 

Alors je vous souhaite une belle fin de dimanche et reviens avec des choses pour la mini qui contrairement aux apparences n'est vraiment pas oubliée, juste encore beaucoup de retard de ma part.