Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
31 mai 2010

Des jours et des pois!

Un peu de laine, un magnifique coupon offert par Elsa, quelques pois et surtout mon japonais adoré!!!  

Tels sont les ingrédients d'une nouvelle petite tenue d'été.

On réitère avec le short M du (encore et toujours) 279 aux JCA et un petit top tricoté avec un point ajouré, idée maison. 

jours45

545
TUTO ICI!
Et bien d'autres encore par là
mes tutos - Copie

Tissus: coupon offert par Elsa, pois ciel de Buttinette pour accompagner. Top réalisé en cabotine de Phi-phi. Cette fois j'ai élastiqué les poches au lieu de faire les liens coulissants.

 A bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super beau comme d'habitude!!!!
C
ce short est vraiment sympa et j'aime bien le débardeur ( mais chez nous, pour le moment impossible de mettre ça !!)
A
Un très joli ensemble. Une bonne idée les bretelles croisées dans le dos.
H
c'est mimi comme tout!!!
M
magnifik ce debardeur !
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 323
Publicité