Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
6 août 2010

Ma contribution au swap!

Le temps passe et j'ai oublié de montrer ce que j'avais préparé pour ma swapée.

Voici donc ce que contenait mon colis.

lou3

lou2lou7lou5lou4

lou6

Une petite panoplie d'accessoire pour sac à main avec un porte-carte et chéquier japonais issu du 60- Mon and child natural clothes and goods chez les jca , porte-monnaie et housse de téléphone ou MP3, modèles maison. Puis un bijoux de sac, une parure bo et collier et un petit produit de beauté selon les termes convenus du swap.

Lou

Lounatine m'a dit que j'avais failli avoir exactement le même.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
comme c'est beau tout ça !!!
E
Wahou super gatée ta swappée!!!<br /> Je craque sur le petit porte monnaie avec une forme très rétro! J'adore j'adore, c'est un patron à toi?
L
Très joli, tu es gâtée me semble t-il...merci de ton gentil coucou chez moi, j'ai fort apprécié...bise, et bonne fin d'après midi Marjoline (très beau prénom ou pseudo, je ne sais...)
S
superbe !<br /> j'adore ! une petite connection ce soir de vacances j'en profite pour te faire un coucou
K
un bien joli échange!
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 334
Publicité