Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
17 décembre 2010

Pour patienter...

En ce moment, je m'active, comme nous toutes à terminer les dernières pièces manquantes pour un jour très attendu ;)  En attendant, je vous présente quelques petites réalisations, des p'tites douceurs de laine et de fimo, destinées on se demande à qui : )

DSCN2596

Nouveaux tests en fimo avec quelques gourmandises et des p'tits boutons à pois qui rappellent certain champignon.

DSCN2570

Du tricot miniature pour minis petons des poupées d'une certaine petite fille, et deux barrettes à glisser dans ses boucles.

DSCN2591

Napperon improvisé au crochet et quelques autres p'tits boutons nacrés en fimo. 

DSCN2612

DSCN2613

Je m'en retourne à mes p'tits préparatifs secrets et vous souhaite une très belles soirée ainsi qu'un excellent week-end.

°°Très belles vacances aux chanceux°°

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique ! ;)<br /> <br /> http://mimosarose.canalblog.com/
L
UN passage ici pour souhaiter un bon Noël !
L
Je sais que tes petites chéries seront bien gâtées, c'est chouette, et que le père Noel pensera à toi Marjo, qu'il te comblera avec des petites étoiles parfumées...joyeux Noel à toi et les tiens, gros bisous...
A
joyeux noël ma belle,des bises!
M
Très jolis tous ces petits préparatifs... Il va y avoir des heureuses avec ces petits paquets sous le sapin ! Bizes
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 323
Publicité