Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
13 juin 2012

Savane...

Pour ce défi, on nous attend avec des couleurs naturelles, des kakis, des couleurs de sables, des références à la Savane, au désert...

Ok!

Une robe japonaise avec ajout de croquet et un plastron en tissu anglais dégoté chez Créativa l'année dernière. Tissus du marché et de chez MT, boutons rosaces en métal.

Robe à taille basse du 196 – Natural layered style for kids chez les jca, un livre qui regorge de modèles très sympa.

Robetteplastroncroquetdosrobe2robe1robe4dentelledos

Et pour admirer la galerie c'est par là Defi'13

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est trop joli! J'adore!
D
Vraiment très jolie cette robette!!!!
B
Elle est jolie cette petite robe! Bon ce type de plastron c'est pas vraiment ce que je préfère, mais il n'empêche que ça va bien à ta mignonne :)<br /> <br /> ... Et les boutons sont canons!!
N
Quelle merveille cette petite robe bravo!!<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite
3
C'est magnifique! Et ta puce est toujours aussi adorable!
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 354
Publicité