Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
3 mai 2010

Petite laine...

Terminée pendant les vacances, je l'adore. J'ai fait et cousu les boutons hier soir et photos ce matin.

 1112

Il est moins terne que sur les images, un beau vieux rose qui n'a rien à voir. Boutonnage asymétrique.

Encore une inspiration du modèle que j'aime tant de Sandrine et compagnie.

Laine "intemporel" de phiphi. Boutons recouverts de Faiford sous bois.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Adorable ! j'aime beaucoup les petits boutons en liberty qui apportent une petite touche en + !
E
Magnifique, j'adore cette harmonie de couleurs, bravo!
B
vraiment très sympa ce gilet!<br /> moi qui ne sais pas tricoter je suis bluffer!!
M
C'est toujours un si grand plaisir d'avoir un gentil message sur les tricots.
C
Trop mimi
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 339
Publicité