Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
13 juin 2010

Conter fleurette......un petit tuto.

Une nouvelle petite réalisation pour personnaliser les vêtements, bandeau, barrettes, broches...

Petit tuto tout simple: des petites fleurs à la portée de toutes!!!

Fleurs

FLEUR

Alors, qu'en pensez-vous? Elles vous tentent mes petites fleurs?????

Clic sur le pdf pour en savoir le secret: Tuto_petites_fleurs_décoratives_au_crochet

J'espère que vous allez bien vous amuser!!! 

Envie de plus??? D'autres tutos par là mes tutos - Copie

Marjoline.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je cherchais un tuto de fleurs et après être allé sur le blog de Katia ayant la flemme de chercher dans les pages je me suis dis voyons si Stéphie en aurait mis un sur son blog!??? j'avais apparement oublié ce post j'aurais pu y penser plus tôt!!!! je viens de finir ma première fleur le tuto est divain et trop facile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bravo
F
merci merci faut que je tente!!
P
Moi et le crochet ça fait deux (voir plus !) mais là ton tuto donne vraiment envie de re-re-re-re-tenter le coup ! Merci bcp !
M
Très sympatique cette petite barette ! Merci de ta visite chez moi et bonne journée !
N
toute mimi tes barettes . chouette ton tuto
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 332
Publicité