Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
28 janvier 2012

De retour...

Je tiens à vous remercier pour vos gentils mots, les vacances ont fait grand bien!

Je suis revenue depuis un moment mais... malade, je cumule les virus, une vraie cata. Bref, je tente de me remettre doucettement mais ce n'est pas gagné... ils veulent pas me laisser tranquille :(

Mais une très belle nouvelle m'atendait, j'ai gagné au concours proposé par Anne-Lise, la fée d'Alia. C'est mon poignet et ma miss qui ont été ravis, ça met du baume au coeur! Encore un grand merci ♥

Fée d'Alia

°  °  °  °  °

Puis avant notre départ, ma miss a reçu une merveilleuse robe de princesse de la part de ma soeur chérie aux doigts de fée, pour son anniversaire:

5617

Elle rayonne de plaisir, encore merci pour ce fabuleux cadeau!

°  °  °  °  °

Puis mes achats lyonnais qui eux aussi font grand bien...

1278

Phiphi, La Droguerie, 1000 Mercis, il y a eut Toto aussi, que des passages obligés en sommes ;o

Nouveau catalogue d'accessoires chez Phiphi, de la laine, je me suis fait super plaisir!

Petit tour dans la délicieuse boutique 1000 mercis, à l'acceuil des plus sympathiques dans laquelle j'ai craqué sur des tissus japonais délicats à souhait.

Puis chez Toto, j'ai trouvé de beaux lainages et des velours aussi (pas de photo).

Et chez La Droguerie, quelques biais et autres petits trésors mais surtout, celui que je convoitais depuis qu'Emilie m'avait donné le tuyau (encore merci!!!) LE dévidoir pour accompagner mon bobinoir. Ça change tout, je suis ravie!

°  °  °  °  °

D'ailleurs je n'ai pas tardé à piocher dans mes nouveaux achats. Une furieuse envie de mitaines, de p'tites torsades et de point de riz. Dans un coloris qui n'est pas sans rappeler  mon dernier châle:

1copie

Modèle maison dont le tuto ira rejoindre ses copains par là-bas bien vite, réalisé avec 1 pelote et demi de Partner 6 coloris mercure.

°  °  °  °  °

Puis avec ma copine Sandrine, nous allons coudre une tunique en duo (la q) du livre "tuniques pour petits et grands". Si certaines d'entres vous seraient tentées de se joindre à nous pour coudre l'un des modèles du livre pour le printemps, n'hésitez pas à m'en faire part. On fera une petite mosaïque de nos participations.

Bon week-end à toutes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien jolie princesse que cette belle demoiselle, ra la la...
V
Oh mais y'a tout plein de belles choses!!!Remets-toi bien,je sais c'est plus facile à dire...Courage!!!
B
Elles sont parfaites ces petites mitaines! j'aime beaucoup!<br /> <br /> Par contre tu as succombé à la laine... arfff :(<br /> <br /> Moi j'ai définitivement tiré un trait dessus, et viens juste de recevoir du fil à tricoter 100% pur chanvre (qui a les mêmes propriétés thermorégulatrice que la laine, en plus résistant et plus absorbant)... avec lequel je me ferai (si j'y parviens ^^), comme je te l'avais dit, ton joli pull "Paille" ;o)<br /> <br /> Grosses bises et bonne soirée!
F
Reste bien au chaud et profite ...<br /> <br /> je suis partante pour la tunique que je viens de décalquer chez Émilie.je vais donc participer.<br /> <br /> j'adore tes mitaines, je vais sans plus tarder à mettre à jour mon blog ....<br /> <br /> biz
D
ta petite princesse est superbe elle irradie de bonheur!! elle est belle comme tout félicitations a ta soeur,pour cette jolie robe et tes mitaines sont vraiment sympa très élégantes bravo je suis une fada de bérets et mitaines dès que j' ai le malheur"pour le porte monnaie"" et le bonheur pour moi et mon crochet je prends et le crochet fume !!! <br /> <br /> a bientôt dane
Newsletter
Publicité
Catégories
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 384
Publicité