Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
17 août 2010

Mon petit coin de paradis.

Et oui, depuis peu il y a eut du changement dans le salon. A la place d'un monticule de bazar sur la table des repas, un merveilleux bureau s'est invité chez nous. Ainsi, chaque chose est à sa place et surtout à portée de main :)

Mes machines sont prêtes à l'emploi et en plus je peux laisser mes travaux en cours, en attente sans avoir à tout ranger à l'heure des repas! Ce qui est bien motivant pour s'y remettre...que du bonheur.

bureau

Et puis un sac et son badge assorti, réalisé pour ma copine Elsa, il y a quelques temps:

sac2

Totalement réversible pour changer selon l'humeur.

sac

Puis voici 2 nouveaux pique-aiguilles, dont un accroché à la mac, hyper pratique quand on coud, vu je ne sais plus du tout où et reproduit illico. Si l'une d'entres vous connaît sa provenance pour que je puisse mettre un lien, merci beaucoup.

Pique

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ton pique-aiguille m'a bien inspiré, désolée j'ai honte je t'ai copiée ! il est sur mon blog, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop ! hi hi hi !
H
Joli coin couture, cela donne envie de s'y mettre !<br /> j'adore ton pique-aiguilles sur ta machine,ça me donne des idées...
M
Hey sympa ce coin couture ! Et l'idée du pique aiguille sur la MAC je prend j'adopte ! Merci :)
S
ALORS BRAVO POUR L IDEE DU PIQUE EPINGLE SUR LA MACHINE A COUDRE JE TE LA PIQUE
I
Et bien un vrai atelier de pro ! tu vas te régaler avec tout ce matos et ces rangements ;)
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 339
Publicité