Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
8 novembre 2010

Swap zozio...

Pour mon nouveau swap organisée par Justine qui du même fait, par le tirage au sort nous a désignées binôme. Voici ce que je lui ai concocté:

Blog_trousse_zozio

Blog_Trousse

Une petite trousse de beauté, un porte-clé et une broche en feutrine.

Et voici les merveilles reçues en retour, la jolie broche avec les zozios gris pour moi, un bracelet pour ma grandette et une adorable broche pour la mini.

Blog_zozio

En situ sur ma grandette:

Blog_Emma

Sur le prochain tricot de la mini à découvrir bientôt:

blog_zoz

Et sur le mien qui est en cours...ahhhh, il s'accorde à la perfection!!!!!

DSCN1710

Merciiiiiiiii Justine, tu sais déjà que je suis trop contente ^^!!!

Pour découvrir toutes les participantes et les jolies créations du swap zozio c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est beau comme tout ! j'adore ! Et ta trousse de toutes les couleurs est magnifique, un tissu extra et très gaie ! Belle trouvaille.<br /> j'en profite pour te remercier pour ta participation à mon petit jeu... résultat lundi !
M
j'aime beaucoup tous ces zozios !!!!
R
Charmante inconnue !<br /> merci pour l'accueil canalblog !<br /> ahh faîtes des filles !!<br /> L'Etagère et son trio : tendance grily à mort !<br /> à très bientôt
I
Trop mimi tous ces zozios !! Et la trousse est ravissante !
I
wouah de jolie choses dans cette échange bravo les fille
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 339
Publicité