Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
3 avril 2011

De retour et c'est pour qui???? + Edit

Et bien aujourd'hui tout pile j'ai un an, un petit an joli, que si on lui avait dit à la môman des Chéries qu'elle allait m'aimer autant, ben elle l'aurait jamais cru... Un an de cousettes et bouts de laine entremêlés entres autres bricoles, du touche à tout, de l'amusement, du plaisir, du partage et surtout, surtout une belle amitié dans sa petite fenêtre à sourires qui a pris grande place dans sa vie ♥!!!

Ma première année parmi vous j'ai très envie de la fêter avec un petit cadeau pour vous remercier, qu'en dîtes-vous???

Pendant qu'elle était en mini vacances à Lyon, elle n'a pas fait que se reposer et arpenter des km de rues, non non, elle a aussi pensé à vous, munie de son crochet...

Voici donc pour l'une d'entres vous, s'il vous plaît, un chèche réalisé en phil light coloris gazelle. Il est un ton plus clair que le poivre réalisé précédemment pour ma soeurette. Une douceur à tomber ce fil, un véritable doudou de cou, modèle maison.

DSCN4733

DSCN4783

DSCN4787

Ch_che

Est-ce qu'il vous plaît? Bon si c'est le cas, on va rester dans le classique pour valider sa participation: un com' en dessous de cet article, un mot chez vous avec le lien et la photo pour celles qui ont un blog et voilà! (non blogueuses acceptées)

Clôture le 1er mai et tirage au sort quelques jours plus tard.

Une petite surprise suplémentaire pour gâter mes fidèles, j'ajouterai un collier ras de cou réalisé avec ce noeud que j'adore si la gagnante est l'une de mes abonnées à la news.

DSCN4777

Je vous dis à bientôt et souhaite bonne chance aux participantes.

                                 * * * * * * * * * *

                                     * * * * * *

                                        * * *

                                          *

              EDIT pour ma jumelle Little Emilie qui fête son anniblog comme moi ;)

Elle tricote des modèles sensationnels et nous propose de plus une belle promo pour sa boutique que j'aime beaucoup et dont elle choisit les produits avec beaucoup de soins. Clic ICI pour tenter de remporter un des deux châles au choix:

jeuconcoursmars2011

Bonne chance à toutes mais pas trop quand même car j'aimerai vraiment gagner ;o!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonne anniversaire merci pour se concours
N
Je tente ma chance, on sait jamais ! somptueux, ce chèche ! et joyeux blog-anniversaire !
B
Très joyeux anniblog!! Je tente ma chance également pour ce magnifique chèche.<br /> Bonne continuation!
M
N'ayant pas gagné au petit jeu de Little Emilie, je viens ici tenter à nouveau ma chance. Bonne journée.
S
bon anniversaire et je joue avec plaisir :-)
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 323
Publicité