Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
24 mai 2010

Japonaiserie et crochet.

Après les robes, on prépare de quoi garnir la garde-robe pour la plage, bientôt les petits maillots de bain vont suivre, d'autres shorts tout rigolos et quelques chapeaux pour ma tête blonde.

22

top4toptop2top3

Totale improvisation pour le top crocheté dans mon fil blanchi Cabotine de Phildar. Le short est toujours issu de mon nouveau japonais, le 279 aux JCA.  Tissu parme de mon stock pour assortir au trop beau tissu qu'Elsa m'a offert. Pour ce coup ce fut pire que mon défi du micro bout de tissu car je n'avais que 56 cm par 60cm. Et pour optimiser le moindre bout de ce précieux tissu j'ai fais les liens avec des chutes.

Tuto du Top et bien d'autres par là

mes tutos - Copie

Marjoline

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Oh qu'est ce que c'est mignon !! Et ce petit short !! A croquer tout ça !! ^^
F
Trop joli le short!!! L'ensemble est super!
L
totale improvisation dis tu ? Mais c'est du grand art je trouve ! C'est magnifique et tellement adorable sur ta petite !<br /> Céline
F
Splendide ce haut en crochet je suis complètement fan, vraiment bravo !
R
Ce petit look est génial!<br /> Le top crocheté, j'adore, je veux le même pour ma mini!!!! Bon, je sais pas crocheter, ça va être dur, mais quand même, c'est vraiment beau. Si tu te décides à faire un tuto, fais-moi signe pour que je me trouve une petite main pour faire le travail pour moi!
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 323
Publicité