Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
21 juin 2010

Une bien belle journée!!!

Aujourd'hui la journée s'est annoncé belle dès le matin, en regardant mes mails je découvre que j'ai gagné au jeu proposé par Héloïse pour gagner un jonc superbe dans un Liberty au choix!!!!!!!!!!!

ET.................je me suis enfin fait une cousette pour moi dont je suis contente et qui ne restera point dans le placard;) Dire qu'il y a 2 semaines en arrière, suite à une énième déception couturesque je voulais abandonner  à jamais......quoi donc déjà????? 

A la base c'est le patron de la robe 31 du 99 aux JCA que j'ai transformé en tunique! Du fleuri, du printanier...pour fêter le premier jour de l'été!

Désolée pour l'unique photo de face, je n'ai pas réussi à faire mieux :(

tunique2tunique

Un coton fleuri de chez MT et des liens en voile de coton blanc.

La surjeteuse m'a fait gagner un temps fou. Tout est allé vite et bien, que du bonheur :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh miroir, mon beau miroir, dis lui qu'elle est la plus belle...
B
Très sympa cette tunique!! J'adooore!!<br /> Tu as bien fait de ne pas laisser tomber!!<br /> Merci d'être passée chez moi, j'adore faire de nouvelles rencontres...<br /> <br /> A Bientôt<br /> <br /> MAud
C
Très belle cette tunique j'adoooore!!! Moi je n'ose pas encore faire pour les grandes malgré l'insistance de ma mère et ma sœur....
L
Vraiment très jolie cette tunique, sa place n'est effectivement pas dans le placard ! Tu aurais eu bien tort de renoncer !
M
Super ce kimono!
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 332
Publicité