Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
28 novembre 2010

Oser le noir...

...pour ma mini!

Un petit complet à la garçonne, qui me faisait envie depuis longtemps que je voulais ainsi et pas autrement! Alors feuilletage et passage en revue de mes bouquins de patrons plus tard, pourquoi chercher la complication quand on peut faire simple! Le short est fait à partir du bloomer des IPBB modifié comme déjà ici  et un gilet court à pointes entièrement doublé, bidouille maison, mon loisir favori pour parvenir à mes fins. Le tout accompagné d'un petit chemisier issu du livre japonais 111 aux JCA.

Un soupçon de fantaisie avec des boutons pois pois et du rose tendre pour saupoudrer le tout de douceur.

Pardonnez les miettes, on fait comme on peut...

DSCN2041

DSCN2021

DSCN2050

aaaaa

Lin noir et coton rose et blanc à rayures, boutons à pois et pressions roses en métal pour le chemisier, le tout de chez MT.

°°Je vous souhaite un bon dimanche°°

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop chouette ensemble!!! bravissimo
R
Oh le p'tit look de grand-père, je trouve! Ca lui va super bien à la demoiselle!!!!<br /> La tranformation du bloomer en short est vraiment sympa car on conserve le côté bouffant!!
S
Ce qu'elle est jolie et tellement classe dans ce splendide ensemble, ta puce... Merci pour le tuto du gilet, je file le télécharger !
1
Qu'elle est belle ta petite poupette !!! Et dans son petit ensemble : à croquer ! :)
L
Trop chou !
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 348
Publicité