Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
2 décembre 2010

Aujourd'hui, des tutos.

Suite à quelques demandes, je vous propose 2 tutos. C'est l'avent, alors après tout, comme les enfants, on  mérite bien de petites surprises nous aussi, (bon d'accord ce sont des tutos de modèles enfants) mais n'est-ce pas un plaisir de leur concocter un petit quelque chose avec amour???

Comme il n'y en aura pas une par jour, j'en mets 2 à la fois ;) Et une première, il y a plusieurs tailles et ce n'est pas du crochet!!!! 

Tout d'abord, le patron du gilet court à pointes taille 3/4 ans modulable en 2/3 ans sans marges de couture. J'espère de tout coeur qu'il sera à la bonne taille une fois imprimé.

gilet___pointes

Clic sur le pdf: Patron et tuto du gilet court à pointes tailles 2/3 ans et 3/4 ans

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° 

Bobi_tuto

Clic sur pdf: Tuto_Boléro_effet_rouloté tailles, 1/2/4/,6/8 et 10/12 ans

Envie de plus???? D'autres tutos par ICI...

Bonne couture et bon tricot à toutes.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° 

Et un grand merci à Huahine Vahine qui donne si gentiment l'info pour voir tomber la neige sur son blog. Si ça vous tente aussi, cliquez sur la petite vignette bleu en bas de la colonne droite des liens "Mes pêchers mignons".

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est décidé, je vais me mettre au tricot ^^<br /> Merci pour ces tutos,<br /> A bientôt ;-)
M
je viens de faire le bolero j'adore!!!j'ai envie d'en faire plein mais on va ce calmer hihi
K
merci beaucoup pour les tuto <br /> bisous et douce fin d apres mmidi
N
Oh chouette tes tutos !! <br /> <br /> Tu es bien gentille
G
c super mais le tricot j'en suis vraiment allergique !!!!!<br /> et plus de petite ppette a la maison <br /> <br /> et encore merciiiiiiiiiiiiii bises
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 323
Publicité