Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
16 octobre 2011

Figue et chocolat...

Bon ça y est voici enfin la première tenue du vestiaire automne de ma mistinguette.

Première d'une assez longue pile...

Une bidouille de tunique cache-coeur(popeline choco à pois et voile de coton figue MT, dentelle écrue Coloris) à porter par dessus un sous-pull quand il fera plus frais, un chèche avec de la dentelle de broderies anglaises (lots dentelles Buttinette et tissu récup d'Elsa qui a pensé à moi avec un énooorme carton!!!! Encore merci), pantacourt (bidouille à partir d'un patron, mais lequel?) brodé à la mac dans un tissu vieux rose, mi-lin mi-coton (Mondial Tissus). Gavroche avec des chutes du tissu de sa veste (coupon du marché). 

Je me suis lâchée sur les détails et sur les photos...

DSCN9502DSCN9999DSCN9978DSCN9983DSCN9984DSCN9189DSCN9164DSCN9507DSCN9506DSCN9676DSCN9144DSCN0003

A tout bientôt pour la suite car entre le tricot/crochet et la couture, il y a tout une pile qui attend encore son tour...

Automne

 

Au programme des pois, des rayures, du fleuri, du choco, du crème, du kaki et du roooooose!!!

Et il y a aussi une tenue plus pep's et très girly à venir qui n'est pas sur la photo.

Bref, mini miss n'ira pas nue,et 2 nouveaux tutos tricots dans cette pile, dont un mixte...

A découvrir ICI prochainement.

Bon dimanche.

Marjo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee !! Le chapeau c'est de qui ????
A
Uel superbe ensemble, j'adore tous les petis détails si raffinés!
S
oh la la mais c'est superbe ça !!! j'adore !!!!
G
j'aime j'aime j'aime <br /> <br /> c bbbeeeeaaauuuuuu <br /> <br /> et ta puce te ressemble de plus en plus
L
je suis sous le charme.. comme c'est beau, très fin, élégant et très moderne ! j'adore tout l'ensemble !!! bravo miss et très bon week-end à toi ! bises !
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 339
Publicité