Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
19 mai 2012

Syracuse...

Tout d'abord, un immense merci à Flo sans qui cette cousette n'aurait jamais vu le jour.

Mon premier patron C'est Dimanche, et c'est une véritable réussite, ce que je l'aime!

Alors avalanche, cascade de photos... 

Croquet dansant virevoltant, c'est parti!

s3s9s2s5sones66655s7

Oh la la je suis raide dingue de cette robette.

Pied de poule noir et blanc, de chez Buttinette si ma mémoire est bonne hem hem, croquet rouge, boutons marguerites rouges et boutons de bottines imitation nacre, le tout de chez MT. 

Et je termine par un joli jeu pour fêter les 2 ans de blog de maman m'a fée:

75723550

Bonne chance et bon week-end à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle est belle ta syracuse ! je suis complètement sous le charme !
D
c'est vraiment à croquer avec cette association !!!
L
C'est ravissant
L
Mais ? je ne vois pas les petites ailes de plumes qu'elle a dans le dos, d'habitude ? un gros bisou à cette petit fée, et sourire tendresse à sa maman...
F
Superbe robette qui sied à merveille à ta puce!
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 323
Publicité