Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
31 juillet 2010

Timidement...

robe22

Quoi, de la couture pour môa??? C'est pas possible!

On m'a motivée quand-même :)

Bon faut pas rêver c'est pas de la méga haute couture, c'est la robe bustier du Basiques d'été, qui m'en a fait (super) baver. Non pour la réalisation, mais pour la tenue. J'étais très déçue du rendu (comme trop souvent) alors j'ai modifié le corsage et elle trainait dans son coin à attendre d'avoir l'ourlet du bas terminé, chose dérisoire en somme (mais qui peut trainer indéfiniment si on ne se booste pas un poil). Ajout de 2 liens à nouer au dos pour éviter l'effet trop bouffant qui ne me va absolument pas et j'ai réussi à la porter ce matin. 

robe44

robe66

Un coton "fleur bleue" du marché.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop classe!<br /> tu semble en avoir bavé avec ta robe mais tu a finie par avoir le dessus de façon sublime!<br /> elle te va a merveille et le tissu est splendide.;o)
F
whouaaa c'est superbe elle te va bien ça aurait été dommage de ne pas finir tes coutures!! bravo elle est faite pour toi
P
Elle est super jolie cette robe!!Mille bravos!!bises!
R
Pourquoi, timidement? Tu peux y aller de manière affirmée!!!
A
très jolie cette robe, elle te va très bien!
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 323
Publicité